Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loir Borgne
10 juin 2008

... "une fois sur quatre" (vive les maths)

eternels_regrets_copie
eternels_regrets1_copie
eternels_regrets_2_psd_copie

 

Juste pour voir qui est bon en calcul mental.  356 = 1/4 des achats. Donc 365 x 3 ....

(j'écris l'opération parce que certains- ils se reconnaiterons- ont eu du mal... Si si, cher ami qu'il vaut mieux laisser anonyme, je parle bien de toi)

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle, depuis le temps que je flane les blogs d'illustratrice afin de tomber sur toi!!!!<br /> quelle joie de te retrouver, mais où est passé ta joie de vivre??? les couleurs flashy , les elfes...que c'est-il passé depuis tous ce temps?<br /> je te fais mille bisou en espèrant plu perdre contact.
N
plutot original ton style c'est chouette!
L
Oula! Grilléééé!<br /> ^^
Archives
Publicité
Publicité