Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Loir Borgne
15 mars 2008

du fin fond de nulle part...

... je vous écris pour m'excuser de ce petit creux dans mes envois.
Exilée dans un lieu oublié et sans scanner, j'aurais bien du mal à poster des petits mickey.
Heureusement, j'ai trouvé un vieux truc sur ma clef usb.
Voici donc un petit dessin un peu daté, mais patience! Les post reprendront dès mon retour en terre civilisée (soit d'ici un ou deux jours, si les vaches ne m'on pas mangée... c'est gourmand une vache.)


nounourssimple_copie


Pour ceux qui se gausseraient de la gentillesse du bidule, sachez que c'était, à l'origine, une carte de voeux pour de la famille.
Alors oui, c'est crô meugnon, mais entre ceci et des cannibales mangeant les bijoux de famille du père noël, j'ai dû choisir le plus adapté à la situation.
J'ai choisi des gentils oursons...

mon dieu... je suis une déviante.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je dirais même plus.. C MEUUUGNON TOUT PLEIN X_X
Archives
Publicité
Publicité